top of page
Projet Harmonia

Le Projet Harmonia

Pourquoi ce projet ?

Depuis des années, j'ai observé une destruction généralisée du Lien : lien avec nous-même, avec l’autre, avec la nature et ses Lois.

Cette rupture du Lien nous conduit à la catastrophe : nous nous détruisons et nous détruisons notre planète.

C'est le manque de Liens qui crée la souffrance et la maladie.

C’est à nous de faire le nécessaire pour rétablir ces Liens, un principe essentiel du cœur : le Lien c'est l'AMOUR.

 

Tout le monde peut le faire.

Toute personne peut choisir d’accepter la différence et d’apprendre à avoir plus d’empathie envers autrui.

Toute personne peut choisir de respecter la nature et de comprendre les lois fondamentales et universelles qui la dirigent.

Toute personne peut choisir aujourd’hui de s’aimer du mieux qu’elle peut tous les jours.

Toute personne peut décider de créer un monde meilleur et plus respectueux du Vivant.

Citation Luis Ansa.png

Une Œuvre Personnelle...

 

Le Projet Harmonia est l'espace de mon Oeuvre Personnelle où je peux exercer mes Arts.

J'ai toujours été soutenue et guidée par quelque chose de plus grand que moi : mon Âme et l'Univers (la Grande Intelligence Universelle).

Mon Œuvre Personnelle vient de mon Âme. Ses codes sont inscrits en moi, dans mon ADN et ils s'activent à chaque élévation de conscience. Elle est donc évolutive par nature.

Si nous sommes sur Terre aujourd'hui, tous ensemble, durant cette période de grands changements, c'est qu'il y a une magnifique raison : Nous sommes venus apporter au monde, chacun à notre manière, notre Art ! C'est-à-dire, nos dons et nos talents innés.

Cuisiner, enseigner, danser, écouter, coacher, guérir, peindre, jouer d'un instrument de musique, chanter, inventer, révolutionner, construire, chercher, éduquer,...Nos Arts sont multiples. Quand notre Art est réalisé avec conscience, avec le coeur, nous contribuons à l'évolution du monde.

Et nos Œuvres Personnelles forment alors notre Grande Œuvre Collective : poser les fondations de la Nouvelle Terre.

...Au service des Artisans de Lumière et du Vivant

Au service des Artisans de Lumière qui ressentent cet appel profond à œuvrer pour la Nouvelle Terre et créer un monde plus beau et plus respectueux du Vivant, mais qui se sentent perdus dans ce monde de fou ou qui sont affaiblis par une maladie et/ou qui pensent être déconnectés de leurs guides et de leur Mission d'Âme. Je ressens l'élan de vous accompagner afin de vous aidez à réaliser vos rêves.

Au service du Vivant, afin de rétablir un lien au Vivant en soi, à sa propre force vitale (son Mana), cette puissance de Vie intelligente qui circule en nous, tout autour de nous et qui est reliée à la Grande Intelligence Universelle (l'Univers). Et un lien au Vivant autour de nous, la Nature, en restaurant une communication consciente et intime avec la Terre, comme le faisaient les Peuples Primordiaux, qui ne se sentaient pas séparés d'elle.

bottom of page